Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PARODIE FILM (BABY) GARFIELD 2 - LaVraiVieDe Lili

Garfield, connaissez vous tous sur lui? Peut être mais quand il était bébé, vous ne l'avez jamais vu, donc il était comme ça ↑↑↑↑


Lis la description jusqu'au bout:
Mon chat a eu une portée de 6 petits chatons, et un en particulier ressemblait à Garfield, pourquoi? Gros, mignon, mange tout le temps, coquin... :)
Alors j'ai attendu, 1 mois et demi, le temps qui grandissent un peu, et j'ai enfin tourné cette vidéo que j'attendais.
Temps de tournage + montage = 1 journée entière. Donc pour le temps passé au moins un petit j'aime s'il vous plait.
Laissez moi pleins de commentaires, avez vous déjà eut des chatons?
Abonne-toi pour me suivre plus facilement!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :